Hypnose inter dimensionnelle régression , vie parallèle, vie antérieure .....


Bien sûr, on peut retourner à n'importe quel souvenir de notre vie depuis notre conception, tout est là, dans notre mémoire. Mais pourrait-on aller plus loin, au-delà de cette vie ?

Certes, nous avons tous des croyances différentes !!

Si nous envisageons que notre corps n ' est qu ' un véhicule .Et que ce corps soit très ralenti (coma, mort imminente , état de conscience modifié ) , il a été admis que nous pouvons entrevoir la possibilité d'existence de l"'âme" . Et, nous pouvons entrer dans des domaines de connaissance humaine incroyablement vastes et riches ( voyage astrale , régression monde parallèle, vies antérieures ) Vous pouvez regarder le documentaire "Et si la mort n' existait pas " ou de nombreux Docteurs en parlent .

Vous pouvez également vous plonger dans les livres de Brian Weiss, le psychiatre qui a lui-même ouvert la voie de la thérapie des vies antérieures aux Etats-Unis dans les années 90, ou de Linda Backman ( évolution de l'âme, guides spirituels, vies interplanétaires) .

Nous sommes tous porteurs d'informations conscientes et inconscientes qui nous guident dans nos croyances et nos comportements Ce que nous avons fait , vécu , dit, ou la mémoire des ancêtres laissent des empreintes dans notre mémoires cellulaire. Il n' est pas nécessaire de croire en la réincarnation pour faire ce voyage!! Nous pouvons envisager que ces archétypes peuvent être des métaphores de ce qui constitue notre être , nos conflits .Nous faisons appel au cerveau droit (intuitif) plus qu'au cerveau gauche (analyse) .

Vous savez des choses passées même si vous ne savez pas que vous le savez !!! Hein?,

Ces vies peuvent remontées par vos relations , des talents , des compétences que vous jugez innées .Et aussi des blocages , des choses qui vous font peur et que vous ne pouvez expliquer .des passages de l'histoire ; un pays qui vous passionnent Ne vous est-il jamais arrivé de vous sentir attiré par une personne, comme si vous retrouviez une vieille connaissance – et pourtant, vous ne l’aviez jamais croisée auparavant ? Ou bien encore cette sensation de rejet instinctif vis-à-vis de quelqu’un, comme ça, sans aucune raison... ? Certains lieux, certaines ambiances ne font-ils pas écho, semblant familiers, alors que vous n’y aviez jamais mis les pieds ?  . et bien d 'autres exemples .....


Cette exploration peut avoir différents objectifs, selon la personne. Elle permet de comprendre certaines problématiques de notre vie actuelle pour les maîtriser, de renouer avec la raison pour laquelle nous sommes incarnés dans notre vie actuelle ou encore de comprendre certaines relations ou le rôle de certaines personnes que nous avons côtoyées Et pour certains rencontrer les guides , découvrir le monde parallèle .Comprendre pourquoi vous vous ne sentez pas à votre place dans ce monde , ou de comprendre et dépasser certaines douleurs .Accéder à des savoirs

Il existe aussi un voyage nommé "entre-vie" ce serait l'univers ou notre âme demeure entre les incarnations (source Jean Charles Chabot). Ce voyage permettrait de renouer votre mission de vie , de connaître votre groupe d'âmes , comprendre la nature de la mort .....


DES CONTRE INDICATIONS ?

OUI . Pour les personnes qui ont des soucis de santé mentales , des troubles de la personnalité qui ont des troubles de l'humeur (dépression ; troubles bi polaires, obsessionnels compulsifs) et les psychoses (schizophrénies, paranoïa, et autres troubles psychotiques ) Dans ces cas cités , il est primordial f ' aller voir un praticien qui est psychologue ou psychiatre !


Certains clients revivent des moments de leurs adolescences , voir de la petite enfance qui sont des évènements objectivement traumatiques avec une émotion forte identique à celle qui aujourd hui les perturbe. (pont affectif). Notre but est de faire un travail régressif qui vraisemblablement va réactiver les liens inconscients entre les évènements vécus et la mémorisation implicite des émotions Et , de stimuler l'imagination réparatrice afin de dissocier l 'émotion du dit évènement ( et calmer l amygdale).


Les récentes recherches sur la mémoire mettent en avant ce mécanisme de « reconsolidation » de souvenirs ainsi libérés de leur charge émotionnelle. Le processus de régression hypnotique met en œuvre ces principes d'apaisement émotionnel .


EN CONCLUSION :

"Les maux du corps sont les mots de l'âme. Ainsi on ne doit pas guérir le corps sans chercher à guérir l'âme."

PLATON

70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout